Rénov Assistance assure la rénovation de votre maison ancienne

Vous souhaitez rénover votre maison ancienne et lui donner un coup de neuf ? Rénov Assistance assure la rénovation complète de votre maison !

Du ravalement de façade à la rénovation intérieure, Rénov Assistance vous accompagne dans la rénovation complète ou dans de plus petits travaux de votre maison ancienne. Peu importe les matériaux de votre maison (pierre, brique, terre…), qu’il s’agisse dans une ancienne ferme ou d’un ancien bâtiment industriel, l’entreprise assure les travaux de votre projet.

Forte de ses compétences, de son savoir-faire et de son réseau d’artisans qualifiés dans chaque corps de métiers (électricien, plombier, menuisier, chauffagiste, maçon, peintre…), elle tient toutes les clefs en main pour assurer avec qualité la réussite de vos travaux.

Elle s’affirme capable d’assurer la rénovation complète de votre habitat, autant dans la rénovation des sols, des plafonds ou encore des murs. Rénov Assistance s’occupe du suivi et de toute la réalisation des travaux.

Pour rénover votre maison ancienne et lui donner plus de modernité, contactez vite Rénov Assistance par téléphone au 04 77 73 51 47, ou par mail pour faire une demande de devis gratuit en remplissant le formulaire de contact.

L’entreprise assure vos travaux dans le département de la Loire à Saint-Étienne et dans ses environs.

renovation-maison-ancienne-loire-rénovassistance

ACTUALITÉS

Des travaux de peinture à faire? Profitez de l’été !

Si vous envisagez de faire des travaux cet été, Rénov’Assistance vous conseille de penser à rafraîchir vos peintures. Que vous ayez envie d’un vrai changement, ou d’un léger rafraîchissement, pour votre appartement ou votre maison, l’été est le moment propice pour s’attaquer à vos peintures.

RÉFÉRENCES

Rénovation d’une salle de bain à Saint-Étienne

Rénov’Assistance a été une nouvelle fois sollicité pour la rénovation complète d’une salle de bain à Saint-Étienne. L’agencement de la salle de bain a été totalement revu pour optimiser au maximum l’espace.